Un distributeur de billets explosé par des malfaiteurs à Marnay

Publié le 09/04/2020 - 17:45
Mis à jour le 09/04/2020 - 17:45

Les faits se sont produits dans la nuit du 8 au 9 avril 2020 vers 3h30 du matin sur la commune de Marnay.

 ©
©

Un distributeur de billets du Crédit Mutuel a été vandalisé cette nuit. La vitrine a été soufflée par l'explosion. Selon les premiers éléments, les malfaiteurs auraient utilisé des explosifs. Une enquête est en cours, assure la gendarmerie.

Faits Divers

Pontarlier : un commerce de restauration rapide fermé par la préfecture du Doubs pour revente de tabac

Un commerce de restauration rapide pontissalien a été fermé le 30 janvier 2026 par la préfecture du Doubs pour revente de tabac hors cadre légal. Cette sanction fait suite à un "contrôle conjoint de la Douane et de la police nationale", a précisé la préfecture du Doubs dans son communiqué. 

Incendie mortel à Crans-Montana : J. Moretti a réglé une caution de 200.000 francs suisses pour libérer son mari

Jessica Moretti, copropriétaire du bar de la station suisse de Crans-Montana incendié la nuit du nouvel an 2026, a réglé comme son mari une caution de 200.000 francs suisses (environ 215.000 euros) dans le cadre des "mesures de contrainte" de liberté dont elle fait l'objet, selon un annoncé rendue public mercredi 18 février.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.7
légère pluie
le 20/02 à 15h00
Vent
2.3 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
90 %