Un entraîneur de handball victime d'un arrêt cardiaque

Publié le 02/10/2016 - 17:35
Mis à jour le 02/10/2016 - 18:51

Un homme de 38 ans a été victime d’un arrêt cardiaque ce dimanche 2 octobre 2016 en marge d’un tournoi de handball peu avant 9h dans un gymnase à Vercel.

 ©
©

Les secours ont été appelés peu avant 9h suite au malaise d'un entraineur du club de handball de Pouilley-les-Vignes lors d'un tournoi de handball organisé à Vercel.  

Une infirmière présente sur place a prodigué les premiers gestes de secours auprès de la victime, professeur d'éducation physique, avant que les secours ne le prennent en charge.  L'hélicoptère sanitaire a transporté la victime jusqu'au CHRU de Besançon. 

Faits Divers

Vaste opération policière pendant 3 jours à Besançon : 44 personnes interpellées

VIDÉO • Du 18 au 20 février 2026, les services de police et de la préfecture du Doubs ont été mobilisés dans le cadre d’une opération d’ampleur à Besançon, anciennement connue sous le nom de "Place nette", aujourd’hui rebaptisée Plan départemental de restauration de la sécurité du quotidien. Pendant trois jours, divers contrôles ont été effectués dans plusieurs secteurs de la ville, avec la participation de 180 policiers, dont 40 CRS.

Pontarlier : un commerce de restauration rapide fermé par la préfecture du Doubs pour revente de tabac

Un commerce de restauration rapide pontissalien a été fermé le 30 janvier 2026 par la préfecture du Doubs pour revente de tabac hors cadre légal. Cette sanction fait suite à un "contrôle conjoint de la Douane et de la police nationale", a précisé la préfecture du Doubs dans son communiqué. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.87C°
légère pluie
le 21/02 à 18h00
Vent
3.15 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
86 %