Un hommage à Delphine, décédée dans le terrible accident rue de Belfort à Besançon

Publié le 04/10/2017 - 16:51
Mis à jour le 04/10/2017 - 17:55

Un hommage à Delphine, l’une des deux jeunes filles décédées dans le terrible accident en haut de la rue Belfort à Besançon samedi dernier, s’est déroulé ce mercredi 4 octobre à partir de 16 heures rue de l’église à Besançon.

 ©
©

La maman de Delphine, Monique, ainsi que ses amis, ses proches, sa famille se sont rassemblés au centre paroissial Jean-Paul II, en face de l'église des Chaprais, pour se remémorer les beaux souvenirs avec Delphine. Nombreux sont celles et ceux qui ont amené avec eux des fleurs blanches, symboles de pureté, d'amour et de paix.

Au cours de cet instant souvenir, des photos ont été projetées et certains courageux ont pu prendre la parole pour parler de la jeune femme. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet de Paris ouvre une enquête pour “accompagner les familles françaises”

Le parquet de Paris a ouvert lundi 5 janvier 2026 une enquête sur l'incendie meurtrier survenu à Crans-Montana, dans la nuit du Nouvel An, afin "d'accompagner les familles françaises dans les investigations menées par les autorités suisses", a annoncé la procureure de Paris.

Incendie mortel en Suisse : l’Italie dénonce une tragédie évitable et souhaite que les propriétaires du bar soient arrêtés

L'incendie du bar Le Constellation de la station suisse de Crans-Montana le 31 décembre 2025, qui a fait 40 morts et 119 blessés, aurait pu et "dû être évitée", a affirmé lundi 5 janvier 2026 devant la presse l'ambassadeur d'Italie en Suisse, Gian Lorenzo Cornado.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -4.08
couvert
le 06/01 à 21h00
Vent
0.87 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
92 %