Un homme blessé dans un incendie à Audincourt

Publié le 11/01/2025 - 16:56
Mis à jour le 11/01/2025 - 16:44

Dans la soirée du 10 janvier 2025, un homme de 55 ans a été légèrement blessé dans l’incendie d’un appartement situé à Audincourt. 

Photo d'archives © Élodie R.
Photo d'archives © Élodie R.

Vers 20h, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un début d'incendie dans un appartement situé au rez-de-chaussée d'un immeuble. Le feu a pu être rapidement éteint au moyen d'une lance mais un homme de 55 ans a été brûlé. 

Catégorisé blessé léger par les secours, il a été pris en charge et transporté vers le centre Hospitalier du Nord Franche-Comté. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Voitures dans le talus, accidents, blessés… Plusieurs interventions des sapeurs-pompiers dans le Doubs

Les conditions météorologiques difficiles liées à la neige ont entraîné plusieurs accidents de la circulation dans le Doubs ce samedi 10 janvier 2026, alors que le département est placé en vigilance orange neige-verglas. Les sapeurs-pompiers sont intervenus à de nombreuses reprises sur le réseau routier pour porter secours aux automobilistes impliqués.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.98
nuageux
le 14/01 à 12h00
Vent
3.22 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
71 %