Un homme de 63 ans transporté à l’hôpital de Besançon

Publié le 10/08/2016 - 09:48
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:15

Hier soir, mardi 9 août 2016, un homme a été découvert dans la les bois à Fournets – Luisans, victime d’une fracture du tibia d’après les pompiers, appelés à 22h30 par un témoin.

 ©
©

L'homme se serait donc perdu dans les bois et aurait été victime d’une chute. Les gendarmes ont été prévenus à 22h45. La victime, elle, a été transportée à l’hôpital de Besançon en hélicoptère. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Après Crans-Montana, l’hôtellerie-restauration réclame une sécurité renforcée

L'Union des métiers et des industries de l'hôtellerie (Umih) réclame "le renforcement et l'harmonisation des exigences de sécurité" applicables aux établissements de nuit en France, après l'incendie en Suisse du bar de Crans-Montana, selon un courrier adressé au ministre de l'Intérieur, consulté samedi 3 janvier 2026 par l'AFP.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -6.88
nuageux
le 05/01 à 06h00
Vent
1.16 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
88 %