Un homme de 75 ans chute du quatrième étage

Publié le 17/05/2017 - 18:21
Mis à jour le 18/05/2017 - 08:46

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus, ce mercredi 17 mai 2017, suite à la chute d’un homme du quatrième étage à Besançon.

Photo d'archives  © Alexane Alfaro
Photo d'archives © Alexane Alfaro

Un homme de 75 ans est tombé du quatrième étage, vers 14h40, dans des circonstances indéterminées rue Boissy-d'Anglas à Besançon. A l'arrivée des pompiers, la victime était en arrêt cadio-respiratoire. 

Faits Divers

Supmicrotech et Schrader Pacific réaffirment leur partenariat

Le lundi 13 avril 2026, monsieur Damien Tournier, directeur Général de Schrader Pacific et madame Sandrin Courteaud, responsable des Ressources humaines pour cette même entreprise, se sont rendus dans les locaux de Supmicrotech, l’école nationale supérieure de mécanique et des microtechniques de Besançon, afin de signer une convention de partenariat entre les deux établissements.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 7.1
couvert
le 15/04 à 21h00
Vent
1.28 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
89 %

Sondage