Rixe à Besançon : un homme et une femme interpellés

Publié le 01/04/2023 - 08:55
Mis à jour le 16/04/2023 - 22:55

Jeudi 30 mars, les forces de l’ordre sont intervenues rue de la Cassotte à Besançon suite à une altercation entre un homme et une femme.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Sur place, les policiers ont constaté plusieurs personnes qui se battaient dont un homme et une femme qui s'envoyaient des menaces de mort. Interpellés et transportés au commissariat de police, les deux individus ont été placés en garde à vue. Entendu, le jeune homme de 19 ans a reconnu avoir giflé la jeune femme, qui elle, n’a pas reconnu les violences. 

L’homme a été convoqué devant le procureur au tribunal judiciaire en vue d’un rappel à la loi.



Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Crans-Montana : l’étape de ski alpin maintenue, les évènements annexes annulés

L'étape de Coupe du monde de ski alpin de Crans-Montana prévue du 30 janvier au 1er février 2026 est maintenue en dépit de l'incendie qui a endeuillé la station suisse lors du Nouvel an, mais sans les évènements annexes, a annoncé vendredi 16 janvier 2026 la Fédération internationale de ski (FIS).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.49
couvert
le 16/01 à 21h00
Vent
1.28 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
92 %