Un incendie dans l'ancien hôpital de Montbéliard

Publié le 19/11/2019 - 08:47
Mis à jour le 19/11/2019 - 08:47

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus lundi 18 novembre 2019 à Montbéliard pour un feu dans l’ancien hôpital de Montbéliard, rue du Maréchal Juin vers 16h20.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Il s'agissait de détritus qui se consumaient au cinquième étage du bâtiment actuellement en rénovation.

Les sapeurs-pompiers ont éteint le feu au moyen d'une lance avant de ventiler les locaux.

Aucun blessé n'est à déplorer.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

Les oranges cachaient les stupéfiants… La Douane du Jura transforme une saisie en don à la Croix-Rouge

INSOLITE & SOLIDAIRE • La brigade des Douanes de Lons-le-Saunier a récemment intercepté un poids lourd circulant sur l’autoroute. Lors du contrôle, les agents ont découvert des produits stupéfiants dissimulés dans la cargaison. Pour masquer ces marchandises illicites, le camion transportait 20 palettes d'oranges, transportées d'Espagne vers la Pologne... une cargaison légale qui a été remise à la Croix-Rouge du Jura, a-t-on appris mardi 9 décembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.26
nuageux
le 12/12 à 09h00
Vent
1.66 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
93 %