Un lycéen se jette dans le Doubs à Besançon

Publié le 17/11/2023 - 17:38
Mis à jour le 17/11/2023 - 17:36

Un jeune du lycée Pasteur a sauté dans le Doubs depuis le pont Battant situé à Besançon dans la matinée du 17 novmebre 2023. Il a pu regagner la berge avec l’aide de personnes présentent sur les lieux.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été prévenus vers 10h de la menace de noyade d’un lycéen qui a heureusement pu rejoindre la berge inondée avec l’aide de deux autres personnes. 

Tous ont pu être évacués au moyen du bateau des plongeurs afin de pouvoir être ausculté par le médecin du SMUR 25 également présent sur les lieux. 

La victime a été transportée vers le CHU de Besançon. Une cellule d’écoute a également été mise en place dans le lycée durant l’après-midi. 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.32
couvert
le 08/12 à 15h00
Vent
0.99 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
91 %