Un militaire du 35ème RI de Belfort meurt en tombant dans la Seine

Publié le 27/02/2009 - 15:20
Mis à jour le 27/02/2009 - 15:20

Selon le site de Libération, un sergent-chef du 35ème régiment d’infanterie de Belfort est mort dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 3 heures, à la suite d’une chute dans la Seine, au pont de l’Alma à Paris.

Ce sous-officier, d'origine canaque, était en quartier-libre. Il participait, depuis le 18 février, à la mission Vigipirate à Paris. Selon les témoins, il a coulé aussitôt après être tombé dans le fleuve. Les pompiers l'ont très vite récupéré, mais trop tard.
 

Faits Divers

Disparition inquiétante de Sonia Vacheret : la gendarmerie lance un nouvel appel à témoins

Depuis le week-end des 9 et 10 mai 2026, Sonia Vacheret est portée disparue à Montferrand-le-Château. Face à cette disparition jugée inquiétante, une enquête a été ouverte afin d’en déterminer les causes, tandis que d’importants moyens ont été déployés par la gendarmerie pour tenter de la retrouver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 15.62
couvert
le 17/05 à 12h00
Vent
3.01 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
52 %

Sondage