Un mineur interpellé à bord d'un scooter volé

Publié le 20/06/2023 - 09:20
Mis à jour le 20/06/2023 - 09:10

L'adolescent de 16 ans a été placé en garde à vue ce 19 juin 2023 au commissariat de Besançon.

 © D Poirier
© D Poirier

En patrouille, les policiers ont repéré un jeune homme sans casque conduisant un scooter au niveau de la rue Alfred Sancey à Besançon.

Après avoir effectué des vérifications, il s'est avéré que ce dernier avait été volé sur la commune de Baume-les-Dames. L'adolescent a été placé en garde à vue.

Lors de son audition, il a affirmé qu'il ignorait que le scooter qu'il conduisait avait été volé.

Faits Divers

Intempéries à Besançon : une personne blessée par la chute d’une branche d’arbre aux Instants Gourmands

+ Réaction du maire de Besançon • Des internautes et membres de l’opposition de Besançon ont informé la presse qu’une personne avait été blessée par la chute d’une branche d’arbre, le jeudi 27 août 2026 lors des Instants Gourmands. L’évacuation du site a été effectuée dès 18h45. Contacté, Ludovic Fagaut le maire de Besançon, nous a répondu.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 25.99
légère pluie
le 30/08 à 14h00
Vent
3.33 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
61 %

Sondage