Un mort dans une collision sur un passage à niveau en Saône-et-Loire

Publié le 27/03/2014 - 09:47
Mis à jour le 27/03/2014 - 09:47

Une personne est décédée mercredi soir dans une collision entre une voiture et un train, sur un passage à niveau à
Romanèche-Thorins (Saône-et-Loire), a-t-on appris auprès des pompiers.

Vers 23H00, un train de marchandises a percuté une voiture qui se trouvait sur les voies, pour une raison encore indéterminée, à un passage à niveau qui croisait la route départementale 32, selon la même source. Le conducteur du véhicule, dont le sexe et l'âge n'ont pas pu être précisés dans l'immédiat et qui se trouvait seul à bord, est décédé.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Travaux d’intérêt général non exécutés : un jeune homme interpellé à Besançon

Le 10 décembre 2025, vers 17 heures, un équipage de la Brigade anticriminalité en patrouille a procédé à l’interpellation d’un individu recherché par l’autorité judiciaire. Les policiers ont croisé l’homme rue d’Anvers, à Besançon, et ont immédiatement reconnu qu’il faisait l’objet d’un signalement.

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.16
ciel dégagé
le 14/12 à 12h00
Vent
0.67 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
85 %