Un mort dans une collision sur un passage à niveau en Saône-et-Loire

Publié le 27/03/2014 - 09:47
Mis à jour le 27/03/2014 - 09:47

Une personne est décédée mercredi soir dans une collision entre une voiture et un train, sur un passage à niveau à
Romanèche-Thorins (Saône-et-Loire), a-t-on appris auprès des pompiers.

Vers 23H00, un train de marchandises a percuté une voiture qui se trouvait sur les voies, pour une raison encore indéterminée, à un passage à niveau qui croisait la route départementale 32, selon la même source. Le conducteur du véhicule, dont le sexe et l'âge n'ont pas pu être précisés dans l'immédiat et qui se trouvait seul à bord, est décédé.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.19
légère pluie
le 07/02 à 00h00
Vent
2.22 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
94 %