Un nageur en difficulté au lac de Châlain

Publié le 13/08/2015 - 09:57
Mis à jour le 13/08/2015 - 09:57

Les pompiers du Jura ont été appelés par des témoins qui ont secouru un homme de 30 en difficulté dans l’eau à proximité de la plage de Doucier.

 ©
©

Vers 16h ce mercredi 12 août 2015, les secours ont pris en charge le jeune homme conscient qui a été sorti de l'eau par des témoins. Il nageait dans une zone non surveillée. Le nageur a subi des examens complémentaires à l'hôpital de Lons-le-Saunier. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Féminicide à Besançon : la victime avait porté plainte deux fois contre le suspect

Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi en fin de journée, le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, ont détaillé les circonstances du féminicide survenu vers 7h00 dans le quartier des Prés-de-Vaux, à Besançon. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.11
couvert
le 21/11 à 00h00
Vent
1.03 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
95 %