Un pêcheur se noie dans un étang

Publié le 25/09/2011 - 21:50
Mis à jour le 25/09/2011 - 21:50

Un sexagénaire s’est noyé dans un étang ce dimanche à Foussemagne dans le Territoire de Belfort. Il était en train de pêcher quand il a chuté dans l’eau.

Les secours n’ont rien pu faire pour le malheureux pêcheur qui était un habitué de cet étang. Cet habitant de Roppe venait y pêcher tous les week-ends.

(source: Le Pays)

Faits Divers

Un corps découvert dans la forêt à Thoraise

Cédric Logelin, le procureur de Besançon, indique ce mardi qu’un corps a été découvert lundi 31 août 2026 dans la forêt de Thoraise en milieu de journée à 20 mètres d'un chemin de crête. Il pourrait, selon les premières infirmations, s’agir de Sonia Vacheret, disparu depuis le 9 mai dernier précise le parquet de Besançon.

Doubs : des infractions constatées liées à l’usage de l’eau et au brûlage de déchets

Deux interventions signalées par le groupement de gendarmerie du Doubs ont eu lieu lundi 31 août 2026, à Pont-de-Roide-Vermondans et au Puy concernant des déchets brûlés près d'une forêt et un non respect des restrictions des usages de l'eau.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 16.04
ciel dégagé
le 04/09 à 02h00
Vent
1.22 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
81 %

Sondage