Les secours n’ont rien pu faire pour le malheureux pêcheur qui était un habitué de cet étang. Cet habitant de Roppe venait y pêcher tous les week-ends.
(source: Le Pays)
Publié le 25/09/2011 - 21:50
Mis à jour le 25/09/2011 - 21:50
Un sexagénaire s’est noyé dans un étang ce dimanche à Foussemagne dans le Territoire de Belfort. Il était en train de pêcher quand il a chuté dans l’eau.
Les secours n’ont rien pu faire pour le malheureux pêcheur qui était un habitué de cet étang. Cet habitant de Roppe venait y pêcher tous les week-ends.
(source: Le Pays)
La gendarmerie s’est rendue sur place le 23 juin 2026 vers 10h44 à Pont-de-Roide.
Un homme de 20 ans a été interpellé vendredi 20 juin 2026 à Besançon alors qu’il circulait sans permis de conduire et sans assurance.
Publiez gratuitement vos actualités et événements