Les secours n’ont rien pu faire pour le malheureux pêcheur qui était un habitué de cet étang. Cet habitant de Roppe venait y pêcher tous les week-ends.
(source: Le Pays)
Publié le 25/09/2011 - 21:50
Mis à jour le 25/09/2011 - 21:50
Un sexagénaire s’est noyé dans un étang ce dimanche à Foussemagne dans le Territoire de Belfort. Il était en train de pêcher quand il a chuté dans l’eau.
Les secours n’ont rien pu faire pour le malheureux pêcheur qui était un habitué de cet étang. Cet habitant de Roppe venait y pêcher tous les week-ends.
(source: Le Pays)
Le groupement de gendarmerie du Doubs a annoncé ce dimanche 7 juin 2026 l'organisation d'une battue citoyenne dans le cadre des recherches visant à retrouver Aude Fagot, portée disparue depuis le 31 mai dernier.
APPEL À TÉMOINS • La brigade de gendarmerie des Hôpitaux-Neufs a lancé un appel à témoins ce samedi 6 juin 2026 afin de retrouver une femme de 44 ans disparue depuis plusieurs jours. Aude Fagot n’a plus donné signe de vie depuis le dimanche 31 mai 2026 à 16 heures. Son véhicule a été découvert à Jougne, à proximité de la frontière suisse.
Un piéton de 43 ans est décédé à l'hôpital après avoir reçu un coup de poing lors d'une altercation avec un automobiliste en Haute-Saône et l'auteur présumé du coup a été mis en examen, a-t-on appris jeudi 4 juin 2026 auprès du parquet.
Publiez gratuitement vos actualités et événements