Un pêcheur se noie dans un étang

Publié le 25/09/2011 - 21:50
Mis à jour le 25/09/2011 - 21:50

Un sexagénaire s’est noyé dans un étang ce dimanche à Foussemagne dans le Territoire de Belfort. Il était en train de pêcher quand il a chuté dans l’eau.

Les secours n’ont rien pu faire pour le malheureux pêcheur qui était un habitué de cet étang. Cet habitant de Roppe venait y pêcher tous les week-ends.

(source: Le Pays)

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 21.55
couvert
le 26/06 à 02h00
Vent
1.3 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
83 %

Sondage