Un pêcheur se noie dans un étang

Publié le 25/09/2011 - 21:50
Mis à jour le 25/09/2011 - 21:50

Un sexagénaire s’est noyé dans un étang ce dimanche à Foussemagne dans le Territoire de Belfort. Il était en train de pêcher quand il a chuté dans l’eau.

Les secours n’ont rien pu faire pour le malheureux pêcheur qui était un habitué de cet étang. Cet habitant de Roppe venait y pêcher tous les week-ends.

(source: Le Pays)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.82
peu nuageux
le 09/02 à 06h00
Vent
0.89 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
96 %