Un père de famille se tue sur l'autoroute

Publié le 29/08/2012 - 17:21
Mis à jour le 29/08/2012 - 17:27

Un père de famille a perdu la vie dans un accident de la route, mardi sur l’autoroute A36 à hauteur d’Auxange dans le Jura, et ses deux filles de 16 et 18 ans ont été blessées.

Drame de la route

Les deux enfants ont été héliportées au CHU de Besançon, mais leurs jours ne sont pas en danger.
 
L'homme de 55 ans, domicilié à Montbéliard, a perdu le contrôle de son véhicule, pour une raison encore inconnue, arrachant plusieurs centaines de mètres de glissière de sécurité.
 
D'après les premiers éléments de l'enquête de gendarmerie, l'hypothèse d'une vitesse excessive semblerait écartée. Les investigations se poursuivent pour déterminer les causes du drame.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Avec le “bus Mes Tips Santé”, la CPAM au plus près des jeunes, le 1er octobre

PUBLI-INFO • Sur la Campus de la Bouloie, le 1er octobre de 10 à 18 h, la CPAM accueille le "bus Mes Tips Santé". À cette occasion, les jeunes auront l’opportunité de découvrir un dispositif unique qui allie animations ludiques, accompagnement personnalisé et informations essentielles sur leurs droits et leur santé.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.75
nuageux
le 08/11 à 00h00
Vent
0.93 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
94 %