Un policier agressé à l'arme blanche dans un commissariat de Toulouse

Publié le 30/08/2016 - 16:36
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:08

Un policier a été gravement blessé lors d’une agression à l’arme blanche dans un commissariat du centre de Toulouse dans l’après-midi de ce mardi 30 août 2016.

Le pronostic vital du policier n'est pas engagé. L'agresseur a été très rapidement interpellé. La police judiciaire de Toulouse a été saisie des faits et une cellule de soutien psychologique est mise en place.

Faits Divers

Vols de camions chez des artisans du Haut Doubs : 126 gendarmes mobilisés et 12 personnes interpellées

Mardi 5 mai 2026, une opération judiciaire a été menée simultanément dans les départements du Doubs, de la Côte d’Or et de la Haute-Saône pour des faits de vol avec trois circonstances aggravantes, blanchiment d’argent, escroquerie, travail dissimulé et non-justification de ressources.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 10.38
ciel dégagé
le 09/05 à 00h00
Vent
1.45 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
89 %

Sondage