Un policier outragé et menacé

Publié le 04/10/2013 - 13:11
Mis à jour le 04/10/2013 - 17:43

A Besançon, un policier qui circulait à vélo jeudi 3 octobre 2013 après-midi dans le centre-ville, s’est fait outragé et menacé par un individu.

PUBLICITÉ

Rue Mégevand, 13h hier après-midi dans la capitale comtoise. Un policier qui n’est pas en service circule à vélo lorsqu’il est outragé et menacé par un individu. Ce dernier a été auditionné par le fonctionnaire quinze jours auparavant, dans le cadre d’une enquête.

Le mis en cause court après le fonctionnaire. Ce dernier repasse peu après au même même endroit et se fait à nouveau outragé. Il décide de prévenir ses collègues policiers qui se rendent sur place. Mais l’individu est introuvable.

Les policiers vont ensuite chercher l’homme à son domicile, dans la matinée de vendredi 4 octobre 2013. Placé en garde à vu, l’individu ne reconnaît que partiellement les faits et surtout il nie avoir outragé le fonctionnaire. Tout juste l’avoir apostrophé suite à un « regard de travers ».

Il a été presenté ce vendredi 4 septembre 2013 dans l’après-midi au juge d’application des peines en vue de la révocation d’une peine de prison avec sursis à laquelle il avait été condamné dans une autre affaire. Le plus âgé a été mis hors de cause.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

OFFRES D'EMPLOI • Envie de rejoindre un environnement qui bouge ? Intégrez une équipe de 50 collaborateurs au sein d’une entreprise tant grandissante que stimulante et découvrez de nouvelles possibilités avec LEO & Associés ! Plusieurs postes sont à pourvoir : Commercial clientèle Particuliers et/ou Professionnels, Chargé de clientèle Entreprise, Gestionnaire sinistres spécialisé ou non (flottes, construction), Gestionnaire administratif assurance et Assistant(e) polyvalent(e) d’accueil.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.11
ciel dégagé
le 19/09 à 0h00
Vent
2.85 m/s
Pression
1023.77 hPa
Humidité
67 %

Sondage