Le feu a démarré dans le sèche-linge.Il a pu être éteint au moyen d'une lance.
Les soldats du feu ont procédé au sauvetage d'une victime grâce à une échelle à coulisse. Intoxiquée par les fumées, elle a été transportée au CHU de Besançon.
Publié le 11/01/2020 - 09:06
Mis à jour le 11/01/2020 - 07:38
Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été mobilisés samedi 11 janvier 2020 vers 5 heures pour un incendie dans un appartement situé rue des Chaprais à Besançon.
Le feu a démarré dans le sèche-linge.Il a pu être éteint au moyen d'une lance.
Les soldats du feu ont procédé au sauvetage d'une victime grâce à une échelle à coulisse. Intoxiquée par les fumées, elle a été transportée au CHU de Besançon.
La gendarmerie s’est rendue sur place le 23 juin 2026 vers 10h44 à Pont-de-Roide.
Un homme de 20 ans a été interpellé vendredi 20 juin 2026 à Besançon alors qu’il circulait sans permis de conduire et sans assurance.
Publiez gratuitement vos actualités et événements