Une enfant de 4 ans écrasée par un tracteur

Publié le 20/07/2013 - 09:09
Mis à jour le 20/07/2013 - 09:09

Un terrible drame a touché la commune de Vy les Rupt près de Combeaufontaine, vendredi 19 juillet 2013, en soirée. Une fillette de 4 ans est décédée. Elle est passée sous les roues du tracteur conduit par son père.

Que s’est-il réellement passé vendredi 19 juillet 2013, aux environs de 18h dans une résidence secondaire de Vy les Rupt, où une famille originaire de Besançon s’était installée ?

L’enquête judiciaire confiée à la Gendarmerie doit en déterminer les causes exactes. Mais selon les premiers éléments, il s’agirait d’un malheureux accident. Tout s’est passé très vite à l’intérieur de la cour, lors du stationnement du tracteur. C’est en voulant grimper sur l’engin conduit par son père, que l’enfant est subitement passé sous les roues.

Malgré l’arrivée rapide des secours et le renfort de l’hélicoptère sanitaire de la Sécurité Civile, la fillette n’a pas pu être réanimée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Voitures dans le talus, accidents, blessés… Plusieurs interventions des sapeurs-pompiers dans le Doubs

Les conditions météorologiques difficiles liées à la neige ont entraîné plusieurs accidents de la circulation dans le Doubs ce samedi 10 janvier 2026, alors que le département est placé en vigilance orange neige-verglas. Les sapeurs-pompiers sont intervenus à de nombreuses reprises sur le réseau routier pour porter secours aux automobilistes impliqués.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.66
légère pluie
le 15/01 à 06h00
Vent
2.69 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
92 %