Une femme se fait rouer de coups au Square saint amour à Besançon

Publié le 05/05/2017 - 10:13
Mis à jour le 05/05/2017 - 10:14

Vers 23h ce 4 mai 2017, une femme a été agressée au square Saint-Amour par trois individus. Elle a aussitôt contacté la police.

 La victime a appelé la police après avoir été "rouée de coups" par trois individus, dont deux garçons et une fille. Les agresseurs, tous les trois mineurs, lui ont asséné les coups afin de lui dérober son portefeuille et son téléphone portable.

Les individus ont été rapidement interpellés et mis en garde à vue, a-t-on appris de source policière.

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : un ex-responsable de la commune fait valoir son droit au silence

Un ancien responsable de la station de ski suisse de Crans-Montana que le parquet valaisan devait entendre ce mercredi 8 avril 2026 dans le cadre de l'enquête sur l'incendie meurtrier du bar survenu la nuit du nouvel an a fait valoir son droit au silence, en attendant d'avoir accès au dossier, a indiqué son avocat à l'AFP.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.96
ciel dégagé
le 09/04 à 09h00
Vent
0.88 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
92 %