Une femme se fait rouer de coups au Square saint amour à Besançon

Publié le 05/05/2017 - 10:13
Mis à jour le 05/05/2017 - 10:14

Vers 23h ce 4 mai 2017, une femme a été agressée au square Saint-Amour par trois individus. Elle a aussitôt contacté la police.

 La victime a appelé la police après avoir été "rouée de coups" par trois individus, dont deux garçons et une fille. Les agresseurs, tous les trois mineurs, lui ont asséné les coups afin de lui dérober son portefeuille et son téléphone portable.

Les individus ont été rapidement interpellés et mis en garde à vue, a-t-on appris de source policière.

Faits Divers

Opération conjointe franco-suisse : vaste dispositif de sécurité à la frontière

Vendredi 22 mai 2026, les forces de sécurité ont uni leurs moyens pour un dispositif de contrôle de grande ampleur des deux côtés de la frontière franco-suisse. Douaniers, policiers et gendarmes, français et suisses, ont ainsi uni leurs compétences et leurs moyens pour lutter contre les infractions transfrontalières sous toutes leurs formes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 29.71
peu nuageux
le 24/05 à 18h00
Vent
2.9 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
47 %

Sondage