Malgré une chute de près de 6 mètres, la sexagénaire ne s'est que légèrement blessée aux jambes.
Elle aurait eu un léger malaise avant de tomber. La victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers.
Publié le 09/10/2017 - 17:15
Mis à jour le 09/10/2017 - 17:15
Une femme d’une soixantaine d’années a chuté du haut d’une fortification vers l’avenue Foch à Besançon lundi 9 octobre 2017.
Malgré une chute de près de 6 mètres, la sexagénaire ne s'est que légèrement blessée aux jambes.
Elle aurait eu un léger malaise avant de tomber. La victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers.
La gendarmerie s’est rendue sur place le 23 juin 2026 vers 10h44 à Pont-de-Roide.
Un homme de 20 ans a été interpellé vendredi 20 juin 2026 à Besançon alors qu’il circulait sans permis de conduire et sans assurance.
Publiez gratuitement vos actualités et événements