Malgré une chute de près de 6 mètres, la sexagénaire ne s'est que légèrement blessée aux jambes.
Elle aurait eu un léger malaise avant de tomber. La victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers.
Publié le 09/10/2017 - 17:15
Mis à jour le 09/10/2017 - 17:15
Une femme d’une soixantaine d’années a chuté du haut d’une fortification vers l’avenue Foch à Besançon lundi 9 octobre 2017.
Malgré une chute de près de 6 mètres, la sexagénaire ne s'est que légèrement blessée aux jambes.
Elle aurait eu un léger malaise avant de tomber. La victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers.
Le Conseil d'Etat du canton suisse du Valais, endeuillé par l'incendie tragique d'un bar de Crans-Montana la nuit du nouvel an, a décidé mercredi 14 janvier 2026 d'octroyer une aide financière urgente aux victimes du drame qui a fait 40 morts et 116 blessés.
Un avocat des familles de victimes de l'incendie de Crans-Montana en Suisse a lancé une plateforme en ligne pour recueillir documents et témoignages en lien avec cette affaire, "en toute confidentialité", pour éclaircir les questions encore en suspens, apprend-on ce 14 janvier 2026;
Les gendarmes de la brigade de Besancon-Tarragnoz (25), en charge de l’enquête, recherchent des témoignages permettant de localiser Michel. Il n’a plus donné signe de vie depuis 11 janvier 2026.
Les conditions météorologiques difficiles liées à la neige ont entraîné plusieurs accidents de la circulation dans le Doubs ce samedi 10 janvier 2026, alors que le département est placé en vigilance orange neige-verglas. Les sapeurs-pompiers sont intervenus à de nombreuses reprises sur le réseau routier pour porter secours aux automobilistes impliqués.
Un homme de 63 ans a été condamné vendredi 9 janvier 2026 à six mois de prison avec sursis pour avoir envoyé des centaines de SMS comportant des menaces de mort et des insultes au maire de sa commune, Fourg dans le Doubs, a annoncé le procureur de Besançon.
Mise à jour • Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus vendredi 9 janvier 2026 vers 22h45 rue Thomas Edison, à Besançon, pour un feu de véhicule.
Publiez gratuitement vos actualités et événements