Une fillette appelle les gendarmes pour signaler que son père conduit ivre

Publié le 11/10/2021 - 10:50
Mis à jour le 11/10/2021 - 11:13

C’est un appel pour le moins surprenant qu’ont reçu les gendarmes ce samedi 9 octobre 2021 vers 21h30…

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Un père de famille qui avait consommé de l’alcool a décidé de prendre la voiture à Mandeure avec ses deux enfants. La fillette, âgée de 11 ans, a pris peur et a réussi à appeler discrètement les gendarmes. 

Ces derniers lui ont ensuite fourni un numéro de téléphone afin qu’elle puisse envoyer un sms. La voiture a ensuite pu être géolocalisée. 

Une unité s’est immédiatement rendue sur place et a intercepté le véhicule en moins de dix minutes au niveau de l’échangeur de Mathay. 

L’homme a été conduit au poste et les enfants ont été récupérés par leur mère, précise la gendarmerie. 

Le père de famille, âgé de 31 ans, était alcoolisé avec 1,96 gramme d'alcool dans le sang. Son permis lui a été retiré et il a été placé en cellule de dégrisement. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.23
peu nuageux
le 08/11 à 06h00
Vent
1.06 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
94 %