Une jeune femme sans domicile fixe meurt dans un bois aux Fins

Publié le 07/07/2024 - 18:13
Mis à jour le 07/07/2024 - 18:13

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus dimanche 7 juillet 2024 vers 07h30 dans la commune Les Fins, dans le bois "La Charrière" pour porter secours à une personne sans domicile fixe retrouvée dans une tente.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Sur les lieux, les secours ont constaté que la jeune femme de 22 ans était en arrêt cardio-respiratoire. Malgré une action rapide des sapeurs-pompiers, la victime a été déclarée décédée. Elle a été prise en charge par les services de gendarmerie.

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.76
légère pluie
le 11/02 à 09h00
Vent
6.78 m/s
Pression
995 hPa
Humidité
92 %