Une mère et ses deux enfants relogés après un incendie à Loray

Publié le 18/01/2026 - 09:26
Mis à jour le 18/01/2026 - 09:04

Dans la soirée du 17 janvier 2026, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus à Loray pour un incendie dans un garage. 

Photo d'archives.  © Élodie R.
Photo d'archives. © Élodie R.

À leur arrivée sur les lieux, peu après 19h30, les pompiers ont constaté que deux véhicules de tourisme étaient en feu dans le garage d’un pavillon de Loray. 

À l’aide d’un dispositif hydraulique composé d’une lance, les soldats du feu sont venus à bout des flammes. 

A l’issue de leur intervention, ils ont signalé qu’aucune victime n’était à déplorer. Cependant, une femme et ses deux enfants en bas âge ont dû être relogés chez de la famille. 

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 29.27
ciel dégagé
le 24/06 à 20h00
Vent
2.42 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
48 %

Sondage