Une Renault Clio se fait volée trois roues à Colombier-Fontaine

Publié le 13/08/2026 - 17:30
Mis à jour le 12/08/2026 - 19:20

Un vol de roues a été constaté mercredi 12 août matin, sur le parking de la gare de Colombier-Fontaine. Trois roues d’une Renault Clio ont été dérobées au cours de la nuit.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Alors qu’il s’apprêtait à monter dans sa voiture, ce mercredi 12 août au matin, le propriétaire d’une Renault Clio garée sur le parking de la gare de Colombier-Fontaine a eu une mauvaise surprise. Sa voiture ne disposait plus que d’une roue. Le ou les auteurs du vol ont profité de la nuit pour s’emparer de trois roues. Un cric a été découvert à proximité du véhicule. Une enquête menée par la gendarmerie devra permettre de déterminer les circonstances précises des faits et d’identifier le ou les auteurs.

actualité

Sécheresse : la préfecture du Doubs met en place une cellule dédiée à l’agriculture

Face à la sécheresse exceptionnelle qui fragilise l’ensemble des filières agricoles, la préfecture du Doubs a réuni ce jeudi 13 août les principaux acteurs du monde agricole et ses partenaires au sein d’une nouvelle « cellule sécheresse agricole ». Objectif : coordonner les réponses d’urgence et faire remonter au ministère de l’Agriculture les besoins des exploitations les plus touchées.

La Tagada Run, une nouvelle course solidaire organisée à Ecole Valentin

À l’occasion d’Octobre Rose, l’association Doubs Natur’Ailes et la commune d’École-Valentin lancent la première édition de la Tagada Run, une matinée sportive, familiale et solidaire dont les bénéfices seront reversés à la Ligue contre le cancer. Rendez-vous dimanche 11 octobre 2026.
 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 35.55
ciel dégagé
le 13/08 à 20h00
Vent
2.54 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
26 %

Sondage