Une voiture percute un arbre à Anteuil

Publié le 12/01/2021 - 09:33
Mis à jour le 12/01/2021 - 09:37

L’accident s’est produit ce mardi 12 janvier 2021 vers 8h05 sur la D119 à hauteur de la commune d’Anteuil entre Lanthenans et Crosey-Le-Grand.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Selon les premiers éléments, une conductrice a percuté un arbre. Elle est incarcérée dans l'habitacle de la voiture. Un dépistage d'alcoolémie a été effectué sur les lieux pour vérification. Un salage de l'axe a été demandé, le verglas est important. Les secours sont sur place.

Plus d'informations à venir...

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Les oranges cachaient les stupéfiants… La Douane du Jura transforme une saisie en don à la Croix-Rouge

INSOLITE & SOLIDAIRE • La brigade des Douanes de Lons-le-Saunier a récemment intercepté un poids lourd circulant sur l’autoroute. Lors du contrôle, les agents ont découvert des produits stupéfiants dissimulés dans la cargaison. Pour masquer ces marchandises illicites, le camion transportait 20 palettes d'oranges, transportées d'Espagne vers la Pologne... une cargaison légale qui a été remise à la Croix-Rouge du Jura, a-t-on appris mardi 9 décembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.61
couvert
le 11/12 à 09h00
Vent
1.02 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
95 %