Une voiture percute un arbre à Gennes

Publié le 08/12/2013 - 19:27
Mis à jour le 15/04/2019 - 09:58

Une femme a été blessée dans un accident de la route qui s'est produit à Gennes (Doubs) ce dimanche 8 décembre 2013 à 13h. La conductrice, qui circulait sur la CD464) dans le sens Gennes-Nancray, a perdu la maîtrise de son véhicule, traversant la chaussée (CD464) avant de venir violemment percuter un arbre.

La conductrice, seule en cause, a été héliportée à l'hôpital Jean Minjoz de Besançon. Malgré la violence du choc, son pronostic vital n'est pas engagé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Voitures dans le talus, accidents, blessés… Plusieurs interventions des sapeurs-pompiers dans le Doubs

Les conditions météorologiques difficiles liées à la neige ont entraîné plusieurs accidents de la circulation dans le Doubs ce samedi 10 janvier 2026, alors que le département est placé en vigilance orange neige-verglas. Les sapeurs-pompiers sont intervenus à de nombreuses reprises sur le réseau routier pour porter secours aux automobilistes impliqués.

Un homme interpellé après une série de vols de véhicules et un refus d’obtempérer entre Arbois et Besançon

Un jeune homme de 20 ans a été interpellé par les forces de l’ordre à l’issue d’une enquête menée entre les communes d’Arbois et de Besançon, à la suite de plusieurs faits de vols et de délits routiers commis entre le 30 décembre 2025 et le 5 janvier 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.29
couvert
le 14/01 à 06h00
Vent
3.64 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
74 %