Les entrées de Bessoncourt, Danjoutin, Belfort, Dorans et Brognard ont été fermées pendant quelques minutes.
Le véhicule a quitté l'autoroute avant 08 h 40.
Publié le 29/10/2017 - 09:01
Mis à jour le 29/10/2017 - 09:01
En raison de la circulation d’un véhicule à contresens sur l’A36 en entre le Territoire de Belfort et le Haut-Rhin, plusieurs entrées et sorties d’autoroute ont été fermées dimanche 29 octobre 2017 vers 08 h 20.
Les entrées de Bessoncourt, Danjoutin, Belfort, Dorans et Brognard ont été fermées pendant quelques minutes.
Le véhicule a quitté l'autoroute avant 08 h 40.
Deux avocats ont réclamé aux magistrats suisses une requalification des charges pesant sur le couple de Français co-propriétaires du bar de Crans-Montana incendié en janvier, après la révélation d'échanges de ces derniers avec des employés attestant de leur connaissance d'un risque d'incendie, ont confirmé mercredi 10 juin 2026 une avocate et une magistrate.
Les amis du couple sinistré suite à l’incendie de leur maison le 7 juin 2026 située à Bonnétage ont lancé une cagnotte solidaire en ligne.
Dans la nuit du 9 juin 2026, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour l’incendie d’un bâtiment désaffecté rue des papetiers à Geneuille.
Publiez gratuitement vos actualités et événements