Venus l'expulser, ils la retrouvent morte....

Publié le 27/10/2009 - 09:50
Mis à jour le 27/10/2009 - 09:50

Le corps d’une femme de 59 ans a été découvert ce lundi dans une résidence HLM de Dampierre-sur-salon. Ce sont les gendarmes et l’huissier venus l’expulser qui ont fait la macabre découverte.
La mort remontrait à plus d’un mois.




Souffrant de problèmes psychiatriques, la locataire de la résidence Lamélie de Dampierre-sur-salon  était sous le coup d’une procédure d’expulsion de son logement HLM depuis 2007 après plusieurs tentatives infructueuses de dialogues.

Lundi, les gendarmes et un huissier étaient venus lui signifier son expulsion lorsqu’ils l'ont finalement découvert morte dans un état de décomposition avancé.  Selon le médecin, elle serait décédée de mort naturelle.




Faits Divers

À Besançon, une crèche de Planoise visée par des tirs de mortiers

Dans une publication diffusée sur les réseaux sociaux lundi 5 octobre 2026, le maire de Besançon, Ludovic Fagaut, dénonce les tirs de mortier qui ont visé la crèche d’Artois, vers 12 h 30. Les 35 enfants présents dans l’établissement ont été confinés à l’intérieur pendant l’intervention de la police nationale.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 16.96C°
couvert
le 07/10 à 14h00
Vent
2.46 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
85 %

Sondage