Lundi, les gendarmes et un huissier étaient venus lui signifier son expulsion lorsqu’ils l'ont finalement découvert morte dans un état de décomposition avancé. Selon le médecin, elle serait décédée de mort naturelle.
Publié le 27/10/2009 - 09:50
Mis à jour le 27/10/2009 - 09:50
Le corps d’une femme de 59 ans a été découvert ce lundi dans une résidence HLM de Dampierre-sur-salon. Ce sont les gendarmes et l’huissier venus l’expulser qui ont fait la macabre découverte.
La mort remontrait à plus d’un mois.
Lundi, les gendarmes et un huissier étaient venus lui signifier son expulsion lorsqu’ils l'ont finalement découvert morte dans un état de décomposition avancé. Selon le médecin, elle serait décédée de mort naturelle.
La direction régionale des Douanes de Besançon lance une campagne d’information sur les règles encadrant le transport transfrontalier de déchets entre la Suisse et la France. À cette occasion, elle met en avant une saisie réalisée fin mai 2026 par la brigade de Morteau, présentée comme une illustration d’un phénomène régulièrement constaté sur la frontière franco-suisse.
Dans la soirée du 14 juin 2026, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un accident de la circulation à Villers-le-Lac.
MAJ police • Après le vol de 80 plantes près de la basilique Saint-Ferjeux début juin, la Ville de Besançon annonce ce samedi 13 juin porter plainte pour vol et dégradations de pots de fleurs sur le Pont Battant.
Publiez gratuitement vos actualités et événements