Venus l'expulser, ils la retrouvent morte....

Publié le 27/10/2009 - 09:50
Mis à jour le 27/10/2009 - 09:50

Le corps d’une femme de 59 ans a été découvert ce lundi dans une résidence HLM de Dampierre-sur-salon. Ce sont les gendarmes et l’huissier venus l’expulser qui ont fait la macabre découverte.
La mort remontrait à plus d’un mois.




Souffrant de problèmes psychiatriques, la locataire de la résidence Lamélie de Dampierre-sur-salon  était sous le coup d’une procédure d’expulsion de son logement HLM depuis 2007 après plusieurs tentatives infructueuses de dialogues.

Lundi, les gendarmes et un huissier étaient venus lui signifier son expulsion lorsqu’ils l'ont finalement découvert morte dans un état de décomposition avancé.  Selon le médecin, elle serait décédée de mort naturelle.




Faits Divers

Un nouveau prévenu dans l’enquête sur l’incendie de Crans-Montana en Suisse

Un ex-conseiller communal en charge de la sécurité de Crans-Montana a été ajouté à la liste des prévenus dans l'enquête sur l'incendie meurtrier de la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a-t-on appris mardi 18 août 2026 de sources proches du dossier.

Sécurité routière : les gendarmes du Doubs mobilisés en nombre face aux infractions

Durant la période de chassé-croisé du 15 août, les autorités sont particulièrement vigilantes en matière de sécurité routière sur les routes de France. Le département du Doubs ne fait pas exception et le week-end dernier, le groupement de gendarmerie départementale du Doubs a été particulièrement mobilisé sur les routes pour veiller au bon respect du code de la route.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 15.99C°
nuageux
le 19/08 à 02h00
Vent
1.83 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
85 %

Sondage