Vesoul : un ancien chauffeur routier meurt après de violents coups

Publié le 05/09/2015 - 12:36
Mis à jour le 16/04/2019 - 17:41

Un ancien chauffeur routier est décédé à Vesoul après avoir été violemment frappé à la tête. Un suspect âgé de 57 ans a été interpellé et mis en examen vendredi 4 septembre 2015 par le juge d’instruction de Besançon.
 

© d.Poirier ©
© d.Poirier ©

Samedi 29 août 2015, la victime avait été violemment frappée à la tête. Malgré un saignement important, l'homme avait refusé de se rendre à l'hôpital et une amie lui avait prodigué quelques soins. Mais mardi 1er septembre 2015, cet ancien chauffeur routier âgé d'une cinquantaine d'années a été retrouvé mort à son domicile par un ami.

Un marginal vésulien de 57 ans est suspecté d'être l'auteur des coups. Présenté devant le parquet du pôle de l'instruction de Besançon vendredi 4 septembre 2015, il a été mis en examen pour "violences volontaires ayant entrainé la mort sans intention de la donner" et placé sous contrôle judiciaire strict.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.84
partiellement nuageux
le 09/12 à 03h00
Vent
1.5 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
95 %