Voiture contre motos à Chemaudin-et-Vaux : un blessé grave

Publié le 16/05/2020 - 17:31
Mis à jour le 16/05/2020 - 17:37

Samedi 16 mai 2020 peu après 16h, les pompiers de Besançon-Centre sont intervenus pour un accident entre une voiture et deux motos sur la RD 673 en direction de Saint-Vit au lieu dit la Cocotte.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Suite à l'accident, un motard de 27 ans a été transporté à l'hôpital de de Besançon. Les deux autres personnes impliquées ont été vus sur place par un médecin du Smur.

La circulation a été momentanément interrompue sur la RD 673 en direction de Saint-Vit pour laisser les secours intervenir.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Attaques de chiens sur la colline de Bregille : des moutons morts et blessés ces derniers mois

Sur la colline de Bregille, à Besançon, plusieurs attaques de chiens sur des troupeaux de moutons ont été signalées ces dernières semaines. En octobre puis en novembre 2025, deux structures engagées dans l’entretien écologique des espaces naturels ont perdu des animaux à la suite de morsures attribuées à des chiens non tenus en laisse. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.11
couvert
le 23/12 à 15h00
Vent
1.63 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
86 %