14 juillet : les jours de collecte des déchets ménagers seront modifiés

Publié le 07/07/2022 - 09:28
Mis à jour le 11/07/2022 - 16:40

En raison du jour férié du jeudi 14 juillet (fête nationale), les tournées de collecte des déchets ménagers prévues seront décalées d’un jour à partir du jour férié dans le Grand Besançon. Voici les détails.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les tournées de collecte des déchets à partir du 15 juillet :

  • les collectes habituellement prévues le jeudi sont reportées au vendredi 15 juillet
  • les collectes habituellement prévues le vendredi sont reportées au samedi 16 juillet 

Le calendrier de collecte est disponible sur le site www.grandbesancon.fr Rubrique Déchets, les calendriers de collecte. 

Pour rappel : l’horaire de passage de la benne peut être modifié. Les bacs à déchets ménagers doivent être systématiquement présentés pour 4h30 le jour de la collecte. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

L’enseigne Balaboosté débarque à la Galerie Chateaufarine à Besançon

La Galerie Chateaufarine annonce l’arrivée d’une nouvelle enseigne à son offre commerciale : Balaboosté, marque reconnue de bijoux fantaisie et d’accessoires. La boutique a ouvert ses portes ce jeudi 13 novembre, face à Armand Thiery.

L’Intermarché Chateaufarine fait peau neuve !

PUBLI-INFO • Deux ans après la reprise de l’hypermarché de la galerie Chateaufarine, découvrez notre Intermarché totalement repensé, à la découverte d’un marché frais valorisant nos fabrications, nos produits locaux et nos partenariats régionaux.

Besançon : bientôt un vélodrome à Témis ?

À la veille du conseil communautaire, Anne Vignot, présidente de Grand Besançon Métropole (GBM) et Gilles Ory, vice-président en charge des Sports et des Équipements sportifs, ont présenté ce mercredi 5 novembre, les conclusions de l’étude de faisabilité d’un nouvel équipement sportif multisports, intégrant un vélodrome couvert dans la zac de Témis à Besançon, menée par le bureau d’études Corps d'Etats Techniques (CET).

Besançon de nouveau labellisée “Ville Active & Sportive”

Pour la deuxième fois consécutive, Besançon obtient le label “Ville Active & Sportive” au niveau 4 lauriers, la plus haute distinction du Conseil national des Villes actives et sportives (CNVAS), sous le haut patronage du ministère des Sports et avec le soutien de l’Agence nationale du Sport.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.35
nuageux
le 14/11 à 12h00
Vent
0.43 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
66 %