Collision avec une vache : une personne en état grave

Publié le 01/07/2016 - 09:39
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:01

Ce jeudi 30 juillet 2016, deux voitures ont été endommagées suite à une collision avec une vache dans l’agglomération de Rennes-sur-Loue (dans le Doubs) autour de 23h30. L’animal est mort, une personne est en état grave, et deux autres sont très légèrement blessées.

© damien poirier ©
© damien poirier ©

Hier à 23h30, une voiture contenant deux passagers a percuté un bovin sur la RN 83 à Rennes-sur-Loue, le propulsant de l'autre côté de la route sur un autre véhicule. Le conducteur de ce dernier a été pris en charge par les secours avec de graves blessures. Les deux passagers de la première voiture s'en sortent sans trop de dommages physiques. L'animal est mort.

Faits Divers

Coup de filet sur un réseau de narcotrafic : quatre personnes interpellées à Besançon

Un réseau de trafic de produits stupéfiants opérant principalement dans le quartier de Planoise, à Besançon, a été démantelé à l’issue d’une enquête menée par les services de la police nationale. Plusieurs interpellations et condamnations judiciaires sont intervenues fin février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.68
partiellement nuageux
le 02/03 à 21h00
Vent
1.29 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
78 %