Collision avec une vache : une personne en état grave

Publié le 01/07/2016 - 09:39
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:01

Ce jeudi 30 juillet 2016, deux voitures ont été endommagées suite à une collision avec une vache dans l’agglomération de Rennes-sur-Loue (dans le Doubs) autour de 23h30. L’animal est mort, une personne est en état grave, et deux autres sont très légèrement blessées.

© damien poirier ©
© damien poirier ©

Hier à 23h30, une voiture contenant deux passagers a percuté un bovin sur la RN 83 à Rennes-sur-Loue, le propulsant de l'autre côté de la route sur un autre véhicule. Le conducteur de ce dernier a été pris en charge par les secours avec de graves blessures. Les deux passagers de la première voiture s'en sortent sans trop de dommages physiques. L'animal est mort.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.44
nuageux
le 07/11 à 18h00
Vent
1.2 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
77 %