Accident de voiture à Besançon : deux personnes transportées à l'hôpital

Publié le 12/03/2015 - 08:46
Mis à jour le 15/04/2019 - 09:55

Un accident est survenu ce mercredi 11 mars 2015 vers 23 heures avenue Denfert-Rochereau à Besançon. Deux véhicules se sont percutés. Une voiture a fini sa course dans un arbre. Deux personnes, légèrement blessées, ont été transportées en ambulance à l’hôpital. 

 ©
©

Les services techniques se sont rendus sur place pour nettoyer les nombreux éclats de verre et de composants automobiles au sol.

Faits Divers

Opération conjointe franco-suisse : vaste dispositif de sécurité à la frontière

Vendredi 22 mai 2026, les forces de sécurité ont uni leurs moyens pour un dispositif de contrôle de grande ampleur des deux côtés de la frontière franco-suisse. Douaniers, policiers et gendarmes, français et suisses, ont ainsi uni leurs compétences et leurs moyens pour lutter contre les infractions transfrontalières sous toutes leurs formes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 15.22
peu nuageux
le 24/05 à 03h00
Vent
2.14 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
88 %

Sondage