Accident d'un bus scolaire en Saône-et-Loire: un motard tué, un collégien gravement blessé

Publié le 17/01/2020 - 06:05
Mis à jour le 17/01/2020 - 08:05

Un motard est mort jeudi dans un accident avec un bus scolaire à Torcy (Saône-et-Loire) qui a fait également cinq blessés dont un grave à l’intérieur du véhicule de transport en commun, a-t-on appris auprès des pompiers et de la préfecture.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

L'accident s'est produit vers  17h15  jeudi 16 janvier 2020 sur la RD 601 entre Torcy et Saint-Eusèbe. L'adolescent, gravement touché, a été transporté à l'hôpital en urgence absolue. Trois autres collégiens et la conductrice ont aussi été blessés et conduits à l'hôpital.

Ce minibus transportait 18 collégiens qui rentraient chez eux. Le motard est décédé sur le coup.

Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.24
légère pluie
le 14/02 à 15h00
Vent
5.16 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
93 %