Les sapeurs-pompiers ont dû porter secours à trois personnes, dont deux enfants âgés de 9 et 11 ans, et une femme de 60 ans. Tous les trois sont légèrement blessés.
Les trois victimes ont été transportées au CHU de Besançon.
Publié le 28/02/2020 - 17:20
Mis à jour le 28/02/2020 - 17:14
Un accident s’est produit entre deux voitures vendredi 28 février 2020 vers 16 heures sur la voie des Mercureaux en direction de Besançon.
Les sapeurs-pompiers ont dû porter secours à trois personnes, dont deux enfants âgés de 9 et 11 ans, et une femme de 60 ans. Tous les trois sont légèrement blessés.
Les trois victimes ont été transportées au CHU de Besançon.
La Gendarmerie nationale a lancé un appel à témoins vendredi 13 mars 2026 après la disparition d’un homme de 83 ans dans le département du Doubs. Les enquêteurs de la brigade de Pontarlier tentent de recueillir toute information susceptible de permettre de le localiser.
Décrit en prédateur par l'accusation, un jeune bûcheron accusé d'avoir fait chanter avec des vidéos intimes des dizaines de jeunes hommes, dont certains ont été violés, a évoqué ses difficultés à assumer son homosexualité pour tenter d'expliquer ses actes, vendredi 13 mars 2026 devant la cour criminelle du Doubs.
Un autocar avec des passagers à son bord s'est embrasé mardi 10 mars 2026 au soir dans une petite ville du canton de Fribourg, dans l'ouest de la Suisse, faisant au moins six morts et cinq blessés, a annoncé la police cantonale, privilégiant la piste d'un "acte volontaire".
Publiez gratuitement vos actualités et événements