Les sapeurs-pompiers ont dû porter secours à trois personnes, dont deux enfants âgés de 9 et 11 ans, et une femme de 60 ans. Tous les trois sont légèrement blessés.
Les trois victimes ont été transportées au CHU de Besançon.
Publié le 28/02/2020 - 17:20
Mis à jour le 28/02/2020 - 17:14
Un accident s’est produit entre deux voitures vendredi 28 février 2020 vers 16 heures sur la voie des Mercureaux en direction de Besançon.
Les sapeurs-pompiers ont dû porter secours à trois personnes, dont deux enfants âgés de 9 et 11 ans, et une femme de 60 ans. Tous les trois sont légèrement blessés.
Les trois victimes ont été transportées au CHU de Besançon.
L'étape de Coupe du monde de ski alpin de Crans-Montana prévue du 30 janvier au 1er février 2026 est maintenue en dépit de l'incendie qui a endeuillé la station suisse lors du Nouvel an, mais sans les évènements annexes, a annoncé vendredi 16 janvier 2026 la Fédération internationale de ski (FIS).
Depuis 13h30, la police est présente place Jean Gigoux en raison d’un colis suspect. La rue Rivotte a été bouclée durant deux heures, le temps que les démineurs en provenance de Colmar lèvent le doute. La rue a finalement été rouverte peu après 15h30.
Le pape Léon XIV a reçu jeudi 15 javier 2026 en audience privée au Vatican une vingtaine de proches des victimes de l'incendie meurtrier de Crans-Montana, auxquels il a adressé des mots de consolation et d'encouragement.
Le Conseil d'Etat du canton suisse du Valais, endeuillé par l'incendie tragique d'un bar de Crans-Montana la nuit du nouvel an, a décidé mercredi 14 janvier 2026 d'octroyer une aide financière urgente aux victimes du drame qui a fait 40 morts et 116 blessés.
Un avocat des familles de victimes de l'incendie de Crans-Montana en Suisse a lancé une plateforme en ligne pour recueillir documents et témoignages en lien avec cette affaire, "en toute confidentialité", pour éclaircir les questions encore en suspens, apprend-on ce 14 janvier 2026;
Publiez gratuitement vos actualités et événements