Retrouvez toute l'actualité Haut-Doubs

Crise énergétique : le centre nautique du Val de Morteau ferme exceptionnellement

Depuis juin 2022, les hausses successives exceptionnelles, imprévisibles et irrésistibles du coût de l’énergie impactent très fortement l’activité et la bonne gestion des équipements sportifs et de loisirs en France. C’est dans ce contexte économique et social critique, que la Société Vert Marine, gestionnaire du centre nautique du Val de Morteau a décidé de sa fermeture temporaire depuis le 5 septembre.

Déclaration d’impôts : un numéro pour aider les travailleurs frontaliers 

+ précisions sur la revalorisation du barème kilométrique • Afin de faciliter la déclaration d’impôts des travailleurs frontaliers, la Direction générale des Finances publiques du Doubs a mis en place un numéro dédié pour répondre à leurs questions. L’occasion également de revenir sur quelques spécificités comme la revalorisation du barème kilométrique…

Le réemploi des objets et matériaux, un enjeu d’avenir pour le Haut-Doubs

Quelles solutions développer pour réemployer les objets et matériaux, au lieu de les jeter ? Notre territoire repense ses ressources en imaginant de nouveaux pôles coopératifs: recyclerie, matériauthèque, activités d’économie circulaire, sensibilisation des citoyens, etc. Les projets seront co-construits avec les citoyens, invités à s’engager localement pour réduire le gaspillage.

CHARGER LA SUITE

Critères de recherche

Période
Type de contenu