Retrouvez toute l'actualité Malbuisson

Terrasse, piscine, instant découverte, coffrets cadeaux… Quoi de neuf au complexe hôtelier Le lac à Malbuisson ?

PUBLI-INFO • L’été est l’une des périodes idéales pour prendre le temps de se ressourcer et de se détendre sur les rives sauvages du lac de Malbuisson où est implanté depuis 1949 le complexe hôtelier Le Lac… Pour boire un verre, manger une glace Bertillon en terrasse, se prélasser dans la piscine, déguster un menu de saison au restaurant ou encore faire un arrêt en moto, l’établissement de la famille Chauvin est ouvert tout l’été !

Profitez d’un paradis hivernal au complexe hôtelier Le Lac à Malbuisson !

PUBLI-INFO • Trois hôtels historiques, trois restaurants de caractère, un paysage idyllique, des sports d’hiver, des moments de détente… Le complexe hôtelier Le Lac vous accueille en cette saison hivernale pour découvrir ou redécouvrir un véritable coin de paradis pour vos week-ends et vos vacances en famille.

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

publi-info • Un lac majestueux sous vos fenêtres, d’innombrables balades en pleine nature à proximité et puis un  « Hôtel Spa » doté d’une piscine intérieure chauffée, d’un hammam d’un sauna, et d’un centre de soins Cinq Mondes ne vous posez plus de questions : vous êtes à Malbuisson dans l’Hôtel Spa « Les Rives Sauvages ».

L’hôtel **** SPA Les Rives Sauvages est ouvert à Malbuisson !

Depuis le 15 juillet 2017, le nouvel hôtel**** SPA Les Rives Sauvages est ouvert au bord du lac de Malbuisson. Un projet unique en Franche-Comté imaginé et réalisé par la famille Chauvin, propriétaires de l’Hôtel Le Lac depuis 1949. Pour fêter l’ouverture, une remise de 20% est proposée sur toutes les suites. 

Hôtel**** SPA Les Rives Sauvages : rencontre avec Anne Chauvin, co-gérante de l’hôtel from maCommune.info on Vimeo.

Annulation de la déclaration d’utilité publique de la voie verte dans le Haut-Doubs

Le tribunal administratif de Besançon a annulé ce vendredi  6 septembre 2013 l’arrêté préfectoral d’utilité publique (5 octobre 2011) du projet de voie verte du Lac Saint Point mené par le conseil général du Doubs. Les opposants au projet se disent satisfaits. Mais le préfet et le conseil général du Doubs, porteur du projet, pourraient faire appel… 

Cyril Lignac découvre les « gaudes façon gnocchis » à Malbuisson

Ce jeudi 24 janvier 2013 , Cyril Lignac est parti sur les traces du Comté pour l’émission de M6 « 100 % Mag ». Il s’est donc rendu à la fruitière de Fontain, à la ferme de Claude Vermot-Desroches, à Cademène, ainsi qu’au fort Saint-Antoine pour arriver « Au Bon Accueil », le restaurant de Marc Faivre à Mabuisson dans le Haut-Doubs.
 

Critères de recherche

Période
Type de contenu