A nocte temporis en médiathèques

Publié le 25/02/2022 - 16:12
Mis à jour le 25/02/2022 - 16:12

En 2022, Culture 70, en partenariat avec le festival Musique et Mémoire, renouvelle sa collaboration avec la Médiathèque départementale pour proposer un nouveau cycle de découverte dans les médiathèques du département de la Haute-Saône.

 ©
©
PUBLICITÉ

Reinoud Van Mechelen, chanteur et directeur l’ensemble a nocte temporis propose des temps de sensibilisation consacrés à la voix dans l’opéra français au XVIIIe siècle et plus particulièrement à Jéliote, haute-contre de Rameau, qui vient de faire l’objet de la nouvelle production discographique de l’ensemble a nocte temporis.
Pierre de Jéliote, fut probablement le plus grand haute-contre de l’histoire. Une invitation à se plonger au cœur de l’univers du génial Rameau.
A l'aide d'exemples chantés et de supports enregistrés, le public découvrira dans ces médiations bien des aspects de la musique française au 18ème siècle et plongera dans la vie trépidante de ces deux importants personnages de l'Histoire de la musique.

Allez plus loin

Un temps d’information sur le service civique au CRIJ Bourgogne-Franche-Comté

Un temps d’information sur le service civique au CRIJ Bourgogne-Franche-Comté

  • Le 1 juin 2022 à 14:00
Info Jeunes propose un temps d’information, de sensibilisation et d’échanges, afin de permettre à toutes et tous de bénéficier d’un éclairage sur le volontariat en service civique, et plus précisément sur l’engagement, les offres de mission, le tutorat, les formations, l’indemnité. Le rendez-vous est donné mercredi 1er juin 2022 à 14h00 en présentiel au Crij Bourgogne-Franc-Comté ou en ligne.
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.82
nuageux
le 27/05 à 9h00
Vent
2.45 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
89 %

Sondage