Apéro avec V.U.E à la Grande Saline de Salins-les-Bains

Publié le 07/06/2023 - 14:00
Mis à jour le 07/06/2023 - 14:10

Pour célébrer son inscription au patrimoine mondial de l'humanité, la Grande saline de Salins-les-Bains organise un apéro avec "V.U.E" le samedi 17 juin 2023 à 18h15.

 © Grande Saline
© Grande Saline
PUBLICITÉ

La Grande Saline de Salins-les-Bains organise un Apéro avec V.U.E (Valeur Universelle Exceptionnelle), référence permettant d'obtenir l'inscription au Patrimoine mondiale de l'Humanité de l'UNESCO. Cet évènement se tiendra le samedi 17 juin 2023 à 18h15.

La soirée débutera par une déambulation dans les bâtiments de la Saline suivie d'une dégustation de produits salés aux résonances exotiques. Ensuite, un pique-nique aux saveurs locales sera proposé aux visiteurs, le tout avec une vue imprenable sur la Grande Saline, le fort de Belin et le coeur historique de la ville.

Le pique-nique sera fourni par la boucherie-charcuterie Brelot de Poligny.

Infos +

  • Réservation obligatoire avant le 9 juin 2023 au 03 84 73 10 92
  • Tarif : 17,50€/personne

Allez plus loin

Le Biau Potager organise une journée festive dédiée à l’agriculture biologique le 30 août à Reppe

Le Biau Potager organise une journée festive dédiée à l’agriculture biologique le 30 août à Reppe

  • Le 30 aout 2026 à 10:00

À l’approche de la rentrée, l’agriculture biologique sera mise à l’honneur dans le Territoire de Belfort. La ferme maraîchère bio Le Biau Potager, implantée à Reppe et engagée dans l’agriculture biologique depuis 37 ans, organise une journée festive en partenariat avec le Groupement des agriculteurs et agricultrices Bio du Doubs et du Territoire de Belfort (GAB 25&90).

Le festival des Mômes revient du 20 au 22 août à Montbéliard

Le festival des Mômes revient du 20 au 22 août à Montbéliard

  • Le 20 aout 2026 à 14:00
  • Le 21 aout 2026 à 14:00
  • Le 22 aout 2026 à 14:00

Le rendez-vous incontournable des familles ! Du 20 au 23 août 2026, le Festival des Mômes transforme le centre historique de Montbéliard en un immense terrain de jeu artistique avec des spectacles, ateliers et animations pour les enfants de 2 à 13 ans. Quatre jours de découvertes, de créativité et de partage en famille.

Des sculptures de François Pompon exposées tout l’été au Château de Frontenay dans le Jura

Des sculptures de François Pompon exposées tout l’été au Château de Frontenay dans le Jura

  • Du 1 juillet au 31 aout 2026

Les sculptures de François Pompon, artiste à l’origine de l’œuvre à succès Ours blanc, embelliront le Château de Frontenay du 1er juillet au 31 août 2026. L’exposition du sculpteur prend la forme d’un parcours, présenté lors de visites guidées durant toute la saison estivale.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 30.99
partiellement nuageux
le 10/08 à 17h00
Vent
1.11 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
41 %

Sondage