Concert de trompes de chasse par les trompes de bonne

Publié le 09/02/2022 - 10:36
Mis à jour le 09/02/2022 - 10:36

PUBLICITÉ

Après un magnifique concert du Débuché de Paris en mai 2019 à Besançon, les Trompes Bisontines vous proposent ce nouvel évènement.

Les Trompes de Bonne, championnes de France en titre des sociétés, pour toute une soirée à Besançon! Le célèbre groupe de Haute–Savoie créé en 1936 est réputé pour son répertoire de fanfares uniques et de chants originaux qui interpelle un large public.

Certaines nouvelles fanfares interprétées à l’occasion du concert de Besançon, ont été écrites pour les Trompes de Bonne par d’autres compositeurs de renom, à commencer par Sylvain OUDOT ou encore Patrice COUDERT.

Les légendaires chants pleins de bonne humeur des Trompes de Bonne sauront vous ravir durant cet évènement.

Il y aura également 2 morceaux d’Orgue interprétés par Jean MISLIN (Choeur Schutz de Besançon) et de la Trompe et Orgue.

Présence de Franck SITBON pianiste de The Voice Kid sur TF1 qui interprétera, au piano, la chanson « Ô Toulouse » de Claude Nougaro accompagné par 4 trompes : une première…

  • PRIX : 15 € sur réservation

Allez plus loin

Concert Bleu nuit

Concert Bleu nuit

  • Le 12 avril 2026 à 18:00

Dans le cadre du festival "Les dimanches d'avril", Mélanie Gavand, soprano et louis Lebas, harpiste interpréterons des œuvres sur le thème de la nuit d'Antonin Dvorak, Robert Schumann, Claude Debussy, Louis Leuba le 12 avril 2026 à Avanne.

Faites Moins de Bruit

Faites Moins de Bruit

  • Du 24 au 26 avril 2026

Faites Moins de Bruit est un événement unique, décroissant et novateur. Il fait la part belle à l'échange entre artistes et spectateurs. La fragilité créée par l'absence totale de sonorisation donne lieu à des moments d'authenticité et d'émotion uniques.

“Une petite flûte enchantée” à Besançon, Dole et Montbéliard : Mozart en français pour petits et grands

“Une petite flûte enchantée” à Besançon, Dole et Montbéliard : Mozart en français pour petits et grands

  • Le 21 avril 2026 à 20:00
  • Le 23 avril 2026 à 20:00
  • Le 24 avril 2026 à 20:00
  • + 2 dates supplémentaires

L’Opéra national du Capitole présente Une petite flûte enchantée, adaptation française par Dorian Astor du célèbre opéra de Wolfgang Amadeus Mozart (La Flûte enchantée, 1791). Pensée pour un public familial, cette version se veut à la fois un conte de fées pour les enfants et une parabole initiatique pour les adultes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.99
nuageux
le 11/04 à 12h00
Vent
4.07 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
60 %