Concert “Pomme d’Api”

Publié le 03/07/2021 - 00:00
Mis à jour le 02/09/2021 - 18:52

PUBLICITÉ

Fantaisie musicale en un acte de Jacques Offenbach sur un livret de William Busnach et Ludovic Halévy

« Pomme d’Api » fait partie de ces petits joyaux dont Offenbach est coutumier. Dans cette pièce en un acte, on y retrouve ce mélange si particulier de joie et d’exubérance qui font le charme de son auteur. Le Temps Pluriel se propose de revisiter cette fantaisie musicale en sortant la pièce de son ancrage dans le second empire.

Ce triangle amoureux sera transposé dans l’atmosphère douce et colorée des années 60. En sortant des clichés attendus, la pièce réinterrogera la notion du désir au sein de notre société dans une ronde surréaliste, drôle et tendre, où planeront les ombres de Magritte et de Jacques Demy.

Une pomme juteuse, savoureuse et non calibrée !

Mise en scène : Olivier Broda
Assistance à la mise en scène : Eve Weiss
Avec : Joris Conquet, Delphine Dussaux, Alice Fagard et Franck Vincent
Scénographie : Noëlle Ginefri-Corbel
Costumes : Claire Schwartz
Lumières, régie générale : Gilles Gaudet
Production déléguée : Théâtre du Temps Pluriel

Durée : 1h30

Réservations sur place ou par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h au Théâtre Municipal de Sens.

Contacts

Concert choeur inter-lycées 2026

Concert choeur inter-lycées 2026

  • Le 21 mai 2026 à 20:00

Nous sommes très fiers de vous annoncer la reprise de la comédie musicale « The Greatest Showman » par le chœur Inter-Lycées et les élèves de la spécialité musique du Lycée Pasteur le jeudi 21 mai à 20h au Grand Kursaal de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 19.88
ciel dégagé
le 30/04 à 18h00
Vent
4.7 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
35 %

Sondage