Dédicace aux Sandales avec Sylvia Dupuis et Sissi Scarlett

Publié le 18/04/2024 - 11:16
Mis à jour le 18/04/2024 - 11:16

Rencontre dédicace avec L’auteure Sissi Scarlett et l’illustratrice Sylvia Dupuis. Autour de leurs albums “Petite araignée jolie cherche maison fleurie” et “Petit coeur hardi Grand choeur de fourmis”.
Samedi 27 avril de 14h à 17h à la librairie Les Sandales d’Empédocle, 95 Grande Rue à Besançon

 ©
©
PUBLICITÉ

Sissi Scarlett a grandi au cœur de la nature, dans une maison pleine de livres. Aujourd’hui, elle rend hommage à cette nature chérie dans des textes pleins de poésie. Elle est auteure de théâtre, de livres pour la jeunesse et photographe d’art.

Sylvia Dupuis est une auteure et illustratrice jeunesse. Elle est également chargée de cours à l’école d’art de Belfort, où elle enseigne le dessin; la peinture et l’aquarelle. Elle a illustré des livres chez Hatier, Casterman, Fleurus presse, etc. Elle entre dans le catalogue Lucca en illustrant le texte de Sissi Scarlett, avec qui elle avait déjà collaboré pour Petite araignée jolie cherche maison fleurie ,publié chez Hatier en 2019.

Rencontre dédicace avec Jacky Schwartzmann aux Sandales d’Empédocle à Besançon

Rencontre dédicace avec Jacky Schwartzmann aux Sandales d’Empédocle à Besançon

  • Le 30 mai 2024 à 19:00

Un homme de main n’a pas droit à l’erreur. Lucien le sait, son patron ne lui pardonnera pas. Il aurait pu faire n’importe quoi pour sauver sa peau : prendre un avion pour l’étranger et tenter de se faire oublier, s’engager dans la Légion ou même changer de tête. Mais il a trouvé mieux : une soutane. Sylvain Vallée (Il était une fois en France, Katanga, Tananarive) et Jacky Schwartzmann (Demain c’est loin, Kasso, Shit !) associent leurs talents pour ce polar décapant, drôle et délicieusement iconoclaste.

Les vendredis des chercheuses et des chercheurs

Les vendredis des chercheuses et des chercheurs

  • Le 31 mai 2024 à 18:30
  • Le 28 juin 2024 à 18:30

Chaque dernier vendredi du mois, des doctorantes et doctorants de l’UFR s’invitent à la Maison de quartier de Bregille pour présenter leurs recherches. C’est une occasion unique de s’immerger dans les dernières découvertes scientifiques et d’engager des conversations stimulantes. Marquez vos calendriers pour ces explorations mensuelles de la connaissance ?!

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.3
ciel dégagé
le 19/05 à 12h00
Vent
2.63 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
57 %