Festival Drôlement Bien – TRISTAN LOPIN

Publié le 20/05/2026 - 09:18
Mis à jour le 20/05/2026 - 09:18

Tristan Lopin en spectacle dimanche 24 janvier 2027 au Kursaal à Besançon pour le festival Drôlement Bien.

 ©
©
PUBLICITÉ

« Partez sans moi, je vous rejoins »

J’avais prévu plein de trucs pour le futur. Ça avait l’air d’être dans super longtemps. Je pensais vraiment avoir grave le temps et puis finalement pas tant que ça apparemment. Je crois que mon futur m’a ghosté… Ou alors, il est juste parti acheter des clopes.

Dimanche 24 janvier, 17h – Kursaal
Spectacle non accessible aux moins de 12 ans.

“Appelez-moi George !”

“Appelez-moi George !”

  • Le 29 mai 2026 à 20:00

A l'occasion des 150 ans de la mort de George Sand, le théâtre Perché d'Avrigney vous présente sa nouvelle création théâtrale et musicale : "Appelez-moi George le vendredi 29 mai à 20h à la médiathèque George Sand de Devecey.

No Flowers For Tracy

No Flowers For Tracy

  • Le 19 juin 2026 à 20:00

Drama-Tea'c Circus, la troupe de théâtre étudiante anglophone de Besançon, revient avec sa quatrième création originale : No Flowers For Tracy le 19 juin 2026 au Tiers Lieu Jeunesse de Besançon. Venez retrouver la troupe sur scène dans une pièce retraçant les enquêtes d'un détective privé, après le terrible meurtre de Tracy Lenoir... Quels secrets seront découverts ? Quelles trahisons seront mis au jour ?

Le poids du ciel

Le poids du ciel

  • Le 31 mai 2026 à 14:00
  • Le 31 mai 2026 à 15:30
  • Le 31 mai 2026 à 17:00

Une performance en déambulation "sur-mesure" au Château-Musée de Champlitte avec trois danseurs-interprètes de la Cie Psaodi.

Les 2 Scènes présentent cinq nouveaux artistes associés

Les 2 Scènes présentent cinq nouveaux artistes associés

  • Du 27 mai au 2 juin 2026

Du 27 mai au 2 juin, en salle ou en extérieur, à Planoise comme au centre-ville, les 2 Scènes présentent leurs futurs artistes associés pour les trois prochaines saisons. Quatre artistes et un groupe d'artistes rejoignent le nouveau projet des 2 Scènes : la pianiste Jeanne Bleuse, la circassienne et chorégraphe Fanny Soriano, la metteuse en scène Maud Lefebvre, le créateur sonore Ben Farey et les danseurs du collectif Porte-Avions.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 29.88
nuageux
le 28/05 à 15h00
Vent
3.57 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
41 %

Sondage