Grand tournoi de poker à Besançon

Publié le 03/05/2022 - 10:40
Mis à jour le 03/05/2022 - 11:12

PUBLICITÉ

Pour ce grand évènement le GBHEP attend plus de 200 joueurs venant de toute la région Bourgogne Franche-Comté, et même au-delà.

Le tournoi se déroulera sur deux jours dans les locaux du Play Arena 5 rue Auguste Jouchoux à Besançon.

En parallèle de ce Main Event, un second tournoi appelé Side Event sera organisé afin que les premiers éliminés du tournoi principal puissent continuer à profiter de ce beau week-end de poker.

A propos du GBHEP :

Le GBHEP est le club de poker ‘amateur’ de l’agglomération de Besançon. Depuis 2008 il organise près de 50 tournois de poker par an pour ses adhérents. Au GBHEP les joueurs jouent pour le plaisir sans avoir à miser d’argent. L’enjeu se trouve dans plusieurs classements saisonniers ou annuels qualificatifs pour différentes compétitions internes au club ou nationales, comme le Championnat National Individuel des Clubs (CNIC) ou le Championnat National par Equipe des Clubs (CNEC).

Renseignements et inscription au tournoi :

Allez plus loin

Et si nous écoutions les chevaux : stage équestre de 2 jours

Et si nous écoutions les chevaux : stage équestre de 2 jours

  • Du 17 au 18 juillet 2025
  • Du 31 juillet au 1 aout 2025

Et si nous écoutions les chevaux est un stage de deux jours permettant d'appréhender le comportement du cheval, savoir l'écouter, le comprendre et le gérer.
Une approche douce et respectueuse du cheval, une véritable connexion émotionnelle qui va au delà de l'équitation ! Un beau moment à vivre que vous soyez seul(e) ou en famille.
Dates des stages : du 17 au 18/07 et du 31/07 au 01/08 (6h par jour).
Ces stages sont garantis avec un minimum de 6 participants et se font en intégralité sur 2 jours.

Escape Game – Citadelle Assiégée !

Escape Game – Citadelle Assiégée !

  • Du 5 juillet au 28 septembre 2025

Début du XVIIIe siècle. Nous sommes en pleine Guerre de la Succession d’Espagne. Le royaume de Louis XIV est menacé de tous côtés. Les ennemis sont en approche, la citadelle doit se préparer à être assiégée. Vous n’avez que très peu de temps pour réunir les ressources nécessaires. Réflexion, œil affuté et adresse vous permettront de retrouver tout l’équipement pour résister à l’attaque. Le gouverneur viendra tout vérifier au bout d’une heure, soyez prêt pour l’inspection ! Comme bien d’autres forteresses de Vauban, la citadelle de Besançon devait pouvoir résister à tout moment à un siège d’au moins trois mois. Pour cela, la place forte possédait les équipements et les réserves indispensables : citernes d’eau potable, moulin et boulangerie, magasins à poudre, arsenal… Ce nouvel escape game vous invite à vous mettre dans la peau d’une garnison en état d’alerte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.43
partiellement nuageux
le 08/07 à 21h00
Vent
1 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
86 %