Jazz Yonne Nord Festival

Publié le 06/11/2021 - 00:00
Mis à jour le 06/11/2021 - 00:00

saxophone-jazz
© Pixabay
PUBLICITÉ

La dixième et dernière édition du Jazz Yonne Nord Festival aura lieu à la salle polyvalente de Pont-sur-Yonne.

- vendredi 12 novembre : LOUIS PRIMA FOR EVER (avec piste de danse)
Un groupe reprend le répertoire du légendaire Louis Prima et de son intemporel « Just a Gigolo » dans sa formation originale de 8 musiciens. Avec le « Louis Prima Forever » vous retrouverez quelques uns des musiciens d’un groupe emblématique des années 2000 : les Gigolos.
Cette fois ils reviennent avec « la cerise sur le gâteau », la délicieuse Pauline Atlan dans le costume de Keely Smith, la chanteuse accompagnatrice de Louis Prima.
Stéphane Roger et sa formation nous propose un hommage à Louis Prima, chanteur, auteur, compositeur et trompettiste de jazz américain.

- samedi 13 novembre : BLUES et BOOGIE NIGHT (avec piste de danse)
Nous vous proposons à nouveau cette année des habitués de notre festival, avec Jean-Pierre Bertrand (piano et direction artistique), Claude Braud (saxo ténor), Nicolas Peslier (guitare), Gilles Chevaucherie (contrebasse) et Stéphane Roger (batterie), et des artistes internationaux à découvrir, ou redécouvrir : Luca SESTAK (Allemagne - piano et vocal) : Luca est un surdoué de la jeune génération montante des pianistes germanique. Repéré par Sony Music, il dévoile une technique à couper le souffle, des arrangements inédits et des compositions entre Boogie, New Orleans et Funk musique. Tout simplement exceptionnel !

Contacts

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 0
légères chutes de neige
le 03/12 à 0h00
Vent
1.14 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
100 %

Sondage