John & the Minouz + Sages comme des Sauvages
Publié le 05/10/2021 - 00:00
Mis à jour le 13/10/2021 - 18:46
Où ?
Cave à Musique
119 Rue Boullay
71000 MACON
Itinéraire avec Ginko
Google Map
Quand ?
- Le samedi 30 octobre 2021 à 20:30
Tarifs
Tarif de base : 12€
Tarif abonné : 8€


Si vous aimez > Mathieu Boogaerts et le maloya
JOHN & THE MINOUZ
Cluny [pop réunionnaise]
Formation créée en 2020, John & The Minouz se compose de trois jeunes musiciens – un bassiste chanteur, un pianiste et un batteur - issus de formations musiques actuelles et jazz.
Les textes de Jonathan Chamand, à l'initiative du projet, mêlent influences françaises et réunionnaises, sur des compositions festives ou mélancoliques, laissant la part belle à l'expression personnelle de chaque instrumentiste.
En créant John & The Minouz, Jonathan Chamand a souhaité réunir autour de lui des musiciens virtuoses et amis proches afin de créer avec eux un environnement propice à révéler au public des chansons intimes, tout en gardant une touche musicale humoristique et légère.
Line up > Jonathan CHAMAND [chant, basse, composition] Clément DRIGON [batterie, chœurs] Mathieu NUZZO [claviers, chœurs]
SAGES COMME DES SAUVAGES
France/Belgique [chanson sauvage]
Sages comme des sauvages chantent les petits (en grec), les faibles (en français) et les fantômes (en créole).
Les compositions d'Ava Carrère et Ismaël Colombani se roulent dans la panure du basson moelleux d'Émilie Alenda et le piment des percussions rares d'Osvaldo Hernandez. Comme une famille organiserait un réveillon, les quatre fantastiques ont remis le couvert.
Avec "LUXE MISÈRE", nouvelle formule, nouvelle tournée. Le menu et le plan de table ont changé mais il restera toujours un couvert pour les invités et les ingrédients de passage.
Line up > Ava CARRERE [lead, guitare, percussions] Ismaël COLOMBANI [lead, instruments a` cordes] Osvaldo HERNANDEZ [percussions] Emilie ALLENDA ¬[basson, percussions, chœurs]
Contacts
- cath@cavazik.org
- https://www.cavazik.org
- Téléphone fixe : 03 85 21 96 69