Le Criollo vous propose des visites guidées de sa chocolaterie

Publié le 26/08/2022 - 11:48
Mis à jour le 26/08/2022 - 15:53

Le Criollo propose des visites de sa chocolaterie tous les mercredis et samedis à 14h30 pour les personnes individuels et du lundi au samedi pour les groupes, le tout sur réservation.

PUBLICITÉ

Pour les visiteurs individuels, Le Criollo ouvre les portes de son laboratoire tous les mercredis et samedis à 14h30 sur réservation.

Pour les groupes, la chocolaterie peut être visitée (en français, en anglais ou en espagnol) du lundi au samedi uniquement sur réservation.

Pendant 1 heure, les visiteurs pourront découvrir le savoir-faire de cette chocolaterie emblématique du territoire et même en déguster !

  • Pour réserver : 03 81 40 07 23

Allez plus loin

Le Biau Potager organise une journée festive dédiée à l’agriculture biologique le 30 août à Reppe

Le Biau Potager organise une journée festive dédiée à l’agriculture biologique le 30 août à Reppe

  • Le 30 aout 2026 à 10:00

À l’approche de la rentrée, l’agriculture biologique sera mise à l’honneur dans le Territoire de Belfort. La ferme maraîchère bio Le Biau Potager, implantée à Reppe et engagée dans l’agriculture biologique depuis 37 ans, organise une journée festive en partenariat avec le Groupement des agriculteurs et agricultrices Bio du Doubs et du Territoire de Belfort (GAB 25&90).

Le festival des Mômes revient du 20 au 22 août à Montbéliard

Le festival des Mômes revient du 20 au 22 août à Montbéliard

  • Le 20 aout 2026 à 14:00
  • Le 21 aout 2026 à 14:00
  • Le 22 aout 2026 à 14:00

Le rendez-vous incontournable des familles ! Du 20 au 23 août 2026, le Festival des Mômes transforme le centre historique de Montbéliard en un immense terrain de jeu artistique avec des spectacles, ateliers et animations pour les enfants de 2 à 13 ans. Quatre jours de découvertes, de créativité et de partage en famille.

Des sculptures de François Pompon exposées tout l’été au Château de Frontenay dans le Jura

Des sculptures de François Pompon exposées tout l’été au Château de Frontenay dans le Jura

  • Du 1 juillet au 31 aout 2026

Les sculptures de François Pompon, artiste à l’origine de l’œuvre à succès Ours blanc, embelliront le Château de Frontenay du 1er juillet au 31 août 2026. L’exposition du sculpteur prend la forme d’un parcours, présenté lors de visites guidées durant toute la saison estivale.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 29.44
ciel dégagé
le 14/08 à 11h00
Vent
1.57 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
46 %

Sondage