Les défis de la boucle : un challenge collectif

Publié le 23/10/2024 - 15:47
Mis à jour le 30/12/2024 - 15:27

Les défis de la boucle regroupent quatre courses de 10km en pleine nature les mercredis soir à 19h30, du 20 novembre au 11 décembre 2024, dans le Grand Besançon Métropole.

Les défis de la boucle 2022 ©
Les défis de la boucle 2022 ©
PUBLICITÉ

Les quatre étapes

  • Mercredi 20 novembre 2024 – Pelousey
  • Mercredi 27 novembre 2024 – Fontain
  • Mercredi 4 décembre 2024 – Nancray
  • Mercredi 11 décembre 2024 – Besançon

Un afterwork convivial

Constituez dès maintenant votre équipe, motivez vos collègues, vos amis pour aller défier les autres teams.

Additionnez un maximum de kilomètres parcourus à l’issue des 4 étapes, donc plus vous êtes de fous, plus vous avez de chances de gagner !

Et tentez de remporter les meules de comté mis en jeu !

Infos +

Il est possible d'inscrire des équipes d'entreprises à partir de 10 personnes.

Infos et inscriptions sur : lesdefisdelaboucle.com ou Thibault Dufert 06.88.96.33.03 - t.dufert@even-outdoor.com

Les Boucles Roses reviennent à Besançon pour une 5e édition

Les Boucles Roses reviennent à Besançon pour une 5e édition

  • Le 4 octobre 2026 à 09:00

S'inscrivant dans le cadre d'Octobre rose et la sensibilisation au dépistage du cancer du sein, les Boucles Roses reviennent le dimanche 4 octobre 2026 au Fort de Bregille de Besançon pour une 5e édition. Événement sportif ouvert à tous proposant des parcours de trail, randonnée et marche, les Boucles roses accueillent généralement 2.500 participants et reversent ses bénéfices à la Ligue contre le cancer.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage