Portes ouvertes des ateliers d’artistes

Publié le 18/10/2024 - 16:30
Mis à jour le 18/10/2024 - 16:30

Ce week-end, c'est les portes ouvertes de l'atelier Prunelle, situé au 15 rue du petit Battant dans le cadre des POAA sur Besançon et ses environs.

 ©
©
PUBLICITÉ

Vous pourrez découvrir les oeuvres de Valérie Peyret ainsi que mes travaux et les différents projets en art-thérapie que j'organise dans cet espace. On vous y accueillera avec plaisir de 10h00 à 18H00 le samedi 19 et dimanche 20 octobre !

Tout le programme sur https://www.seizemille.com/journees-poaa2-2024/

Expo-photo “là où l’Homme s’enracine” à Arbois

Expo-photo “là où l’Homme s’enracine” à Arbois

  • Du 5 avril au 5 septembre 2025

L’Office de Tourisme Arbois Poligny Salins Cœur du Jura accueille une nouvelle exposition-photographique au bureau d’Arbois : « Là où l’Homme s’enracine ». Cette dernière a pour objectif de mettre en lumière la relation de l’Homme avec le Vivant et son environnement à travers les clichés de Lovic Ciuffa. Retrouvez cette exposition du 5 avril au 5 septembre 2025 pendant les horaires d'ouverture.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.32
légère pluie
le 03/05 à 06h00
Vent
2.98 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
85 %